atoupro offre à l’internaute une fonction de géolocalisation automatique à partir de la boîte de recherche.
Cette fonctionnalité n’est pas un outil d’espionnage car aucune information vous concernant n’est enregistrée sans votre accord formel.
Il s’agit simplement d’un moyen pour faciliter votre recherche.
La géolocalisation n’étant pas une technique fiable à 100% à ce jour car elle repose sur l’association de votre adresse IP de connexion avec une localité géographique,
atoupro vous propose de vous relocaliser en un clic en indiquant l’adresse où vous voulez situer votre recherche.
Ainsi, vous n’aurez pas besoin de ressaisir votre adresse quand vous utiliserez la fonction de calcul de l’itinéraire entre votre adresse et le local du
professionnel consulté : alors profitez-en !
* champs obligatoires | |
Bien qu'inscrit sur une liste spéciale du tableau, l'avocat communautaire fait partie du barreau auprès duquel il est inscrit sous son titre d'origine. Il participe à ce titre, comme ses confrères, à l'élection des instances professionnelles : Conseil national des barreaux, conseil de l'ordre et bâtonnier.
La mention du titre professionnel d'origine doit s'effectuer dans l'une des langues officielles de l'Etat où le titre a été acquis. Faisant usage de la latitude laissée sur ce point à chaque Etat membre, le projet impose en outre que le titre soit accompagné de la mention de l'organisation professionnelle ou de la juridiction dont l'intéressé relève dans son Etat d'origine et de l'indication du barreau auprès duquel il est inscrit en France. Comme les avocats français, ils peuvent exercer à titre individuel, en qualité de collaborateur ou de salarié, ou bien au sein d'une association, d'une société civile professionnelle, d'une société d'exercice libéral ou encore d'une société en participation.