* champs obligatoires | |
Outre ses fonctions décoratives, le bijou est au service de multiples autres fonctions ou intentions (fonction sociale, fonction identitaire, fonction magico-religieuse, fonction utilitaire, fonction sentimentale, fonction érotique).
La joaillerie est étymologiquement l'art de fabriquer des joyaux, et plus largement des objets de parure mettant en valeur principalement les pierres précieuses, les pierres fines, les pierres ornementales et les perles, en utilisant pour les montures les métaux précieux suivants : l'or, le platine et parfois le palladium.
Depuis quelques années, certaines des pièces de joaillerie de très haut de gamme sont réalisées en titane.
André Faur et Compagnie
![]() ![]() | |||||||||||||||||||||||||
Non renseigné Non renseigné 33 rue Thiers 64100 Bayonne ![]() Carte | Visa atoupro ![]() Voir les avis (0) ![]() 0 supporters ![]() Devenir supporter ![]() SIRET: 56272024300012 Code NAF: 524V | ||||||||||||||||||||||||
Spécialités | vente au détail de bijoux et de joaillerie Commerce de détail et réparation d'articles domestiques Commerce de détail d'horlogerie et de bijouterie | ||||||||||||||||||||||||
Les autres pro |
33 rue Thiers 64100 Bayonne |
Contribuez à la réputation des Pros ! ![]() L'annuaire annoté* des professionnels Atoupro garantit la transparence des évaluations :
Gagnez des points en utilisant Atoupro ! |
Publier un nouvel avis sur ce pro
![](https://img.atoupro.com/img/y_ico-action-ajout-avis.png)